Mots en liberté

Mots en liberté

Concours


Concours 2013 – Remise des prix

 

 

 

 

 

 

Concours annuel de poésies pour les lycées et les collèges du Pays royannais

 

                Organisé par Mots en liberté, le premier concours de poésies pour les jeunes collégiens et lycéens des établissements du pays royannais a rencontré peu de succès. Bien que nous regrettions le manque d’intérêt pour ce type d’exercice, nous avons cependant eu le plaisir de remettre un prix à la lauréate du concours 2013, le 4 mai 2013 à la maison des associations de Royan en présence de tous les membres du club.

                Après avoir présenté et félicité la poétesse qui avait participé au concours en produisant une œuvre de qualité, le Président a invité la lauréate à se présenter aux membres du club présents.

  

 

 

                  Mademoiselle Cassandra BOUIN,  pour son excellent poème, a reçu sa récompense par madame ZONCA Danielle organisatrice du concours, pour son poème :

" Un ciel à jamais "

 

 

Photographies : Gérard PROST

 

Accompagnée par sa mère, Cassandra a été invitée à assister à une séance de lecture. Madame Nicole Soulé a lu le poème de la lauréate pour débuter la séance.  Elle nous a ensuite fait l’honneur de faire lire un de ses magnifiques textes sur l’amour par sa mère. Nous souhaitons tous bonne chance à Cassandra dans ses études et beaucoup de bonheur en cultivant sa passion dévorante pour l’écriture.

 

 

Article de Gérard PROST


05/05/2013