Mots en liberté

Mots en liberté

Autres genres


Ils sont venus nous dire...

Francis Pain couverture page ombre1.jpg

 

Ouvrage ésotérique 

Auteur : ALEXANDRE

Editions La Safranière

ISBN : 978-919484-30-0

20 €

 

Contact : 06 50 43 32 11.

                 pf.oryan51@gmail.com

 

Ils sont venus nous dire...

 

Synopsis résumé du livre.

 

          Depuis 1988, ALEXANDRE, l'auteur de cet ouvrage offre avec altruisme et désintéressement son temps, son aide précieuse par des écritures inspirées ou par l'intermédiaire du tarot à ceux qui font appel à lui.

            Au milieu du mois de juin 2003 se produisit un événement (différent de ceux qu'il vivait) de nature à transformer sa vision de l'existence.

            Il fut contacté par une entité qui commença à lui dicter ce qui ressemblait à une longue lettre.

       Bien plus tard, il se présentait comme étant Samathaël une personnalité importante et respectée du monde des lumières au-delà de notre galaxie.

            Ils partagèrent ainsi cette expérience inédite jusqu'au mois de novembre de la même année.

En ce jour de lumière de l’an 2017, ces messages vous sont offerts afin de découvrir l'amour de soi, des autres et du grand Tout.

 

 

 

 

Première partie

 

1

 

 

Ma nouvelle incarnation commence au milieu du vingtième siècle. Je suis un enfant de mon époque, je possède en moi des facultés particulières qui se révèlent et se réveillent après une brève hibernation. Seul, le Ciel connaît mon secret, puisqu’Il m’a créé.

 

Ma vie est parsemée d’embûches, j'ai été jalousé et méprisé ; rien ne m’a été épargné, même mon propre père jouera contre moi jusqu’à son départ. Vers la fin des années quatre-vingt, lors de régressions dans mes vies antérieures, se produit une rencontre qui va bouleverser mon existence.

Elle est exceptionnelle, lumineuse, d’une tout autre nature que celles faites dans ma vie. Tout semble se dérouler dans une autre dimension.

Cette odyssée unique débute dans l’immense salle d’un château abandonné où rien ne me semble inconnu. Je perçois cette intime impression d’y avoir vécu.

 

Par ce retour impromptu dans mon passé, tout ressurgit comme par enchantement ; c’est magique de vivre cette expérience hors du commun. Cette lumière qui n’émane de nulle part, qui dispense des myriades de couleurs !

 

Je flotte, je vole, de salle en salle, je suis léger, libéré de mon corps physique, des peurs, des doutes, de mes questionnements permanents. Je suis dans mon Univers, il sait tout et me donne la capacité de me souvenir de mes expériences.

 

Je suis dans une longue salle aux dalles incertaines et aux murailles épaisses. Un froid me glace et me transperce réellement. Je sens comme une présence invisible me frôler. À quelques pas de moi, je vois apparaître au milieu d’un mur, une main, puis un bras.

 

Je recule, je tombe presque à la renverse, je me ressaisis. Le personnage traverse le mur, se montre dans toute son importance en tendant les bras vers moi. C'est un moine, vêtu d’une robe de bure. Sa capuche lui recouvre la tête jusqu’au bas du front à l'image des moines qui prient pour sauver les hommes.

 

Il déclare se nommer Samathaël dans une langue inconnue, mais qui, curieusement, est compréhensible. Je l’entends me dire :

 

— Écoute-moi, je suis ton Guide spirituel, le plus fidèle de tes serviteurs, je réponds à toutes tes attentes, tes impatiences, tes doutes et tes interrogations. Je te donne l’amour et la paix du Père. Je viens de ma position divine pour te servir, te protéger, te guider dans ta quête d’être altruiste et lumineux. Redeviens concepteur dans ces voies de sagesse d’amour et tout au long de ton incarnation pour le bien de tous.

Maintenant, suis-moi, mon enfant !  

 

— Comment vais-je bien pouvoir traverser ce mur ? lui demandais-je.

 

— C’est simple, me répondit-il, imagine que tu vibres de tout Son amour, ainsi il te sera possible de traverser ce mur ou même un mur de feu ! 

 

Un peu effrayé, je traverse le rempart pour le rejoindre. Là, une surprise d’envergure m’attend. Je distingue un nombre incommensurable de livres éternels dont l’écriture ne me révèle rien. C’est fantastique, incroyable, des ouvrages énormes s’étendent à perte de vue : des milliards d’incarnations, toute la mémoire de l’humanité.

Samathaël s’adresse à moi, me montre un livre, le fameux ouvrage où sont consignées toutes mes vies et celles en devenir, ce que je dois vivre, apprendre et connaître. Évoluer et voler, pour un jour bénit retourner dans la demeure du Père, comme un Être lumineux débordant de sagesse.

 

« Je veux que tu sois le plus heureux possible comme je le suis près de toi, en toi et avec toi sur la Terre. Je ne peux pas prendre ta place, mais seulement t’aider et t’accompagner. Alors je te dis, il faut aimer en aidant, pas seulement aimer pour le plaisir d’aimer, n’oublie jamais de rester centré en ton cœur d’amour, me comprends-tu ? Tu as choisi cette nouvelle incarnation avec les difficultés qu’elle implique. Il est quelquefois difficile d’accomplir les épreuves, les tâches contenues dans les pages du livre, car tout ce que tu as conçu dans l’astral s’est évaporé à la naissance. Sois rassuré, d’anciennes consciences sont prêtes à t’assister.

 


30/05/2018


La LOI du SANG

Page 1 La loi du sang.jpgCouverture.jpg

 

Auteur : Danielle Brouté

Genre: Histoire vécue

 

ISBN : 978-2-919484-25-6

 

Prix de vente : 5 € 

 

 COMMANDER


23/03/2017


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser